Comment nos Concepts Entrent en Existence

Čezeta s'exprime le mieux par notre attitude – un défi du conventionnel, c'est la solution de comment progresser en faisant quelque chose de tout à fait différent. La philosophie que nous promouvons est de développer ces concepts. Cette philosophie mijote chez nous ; elle a fait de Čezeta un fabriquant de scooter reconnu mondialement ; elle est le moteur de notre inspiration pour plus de 60 ans. Elle est imprégnée dans notre travail, dans la fabrication de chaque scooter. Vous pouvez l'apprécier dans chaque détail, dans chaque scooter que nous fabriquons.

La philosophie Čezeta vient du créateur du tout premier scooter qui a porté le nom de Čezeta : Jaroslav František Koch. Un aventurier, un pilote de course de moto, et un rocker d'allure Hugh-Hefner, il a défini nos principes Čezeta de fournir du plaisir en termes de design pur, de performance stimulante et de fiabilité de fonctionnement.

Son travail a trouvé continuité dans la toute dernière « Type 506 », fabriquée par Neil Eamonn Smith en 2014-2017. Sa vision place Čezeta à la tête de la révolution des véhicules électriques et l'utilise pour une performance plus stimulante et une fiabilité ultra.

> LA NOUVELLE 506





   

La Čezeta est pour Vous

cezeta scooter history

Style Iconique

Čezeta est incroyablement rare et instantanément reconnaissable, avec comme marque de fabrique une allure de fusée et ses silhouettes. C'est une manifestation du style bohème de Prague et une attitude non-conventionnelle face à la vie.


cezeta scooter history

Simple Jouissance

Les motos nous offrent le moyen de transformer complètement vos déplacements en réveillant vos sens, en accélérant vos pulsations, une étincelle au regard et un sourire aux lèvres. Dans la mesure du possible, tout est automatisé pour que vous puissiez vous concentrer sur la jouissance de la conduite.


cezeta scooter heritage

Un amour pour toute la vie

Nous offrons le contraire de « l'obsolescence programmée » … nous cherchons à vous vendre une seule Čezeta et souhaitons qu'elle vous accompagne toute une vie.



 « Oublie le modèle S. Nous voulons ce scooter électrique à sa place »   Outside magazine